COMMUNIQUÉ DE LA COMMUNE DE GUINAW RAILS NORD, GUINAW RAILS DEBOUT

Dans le cadre des élections municipales du 23 janvier 2022, la Plateforme Guinaw Rails Debout réaffirme son ancrage dans le développement social et politique et entend jouer pleinement son rôle avec courage, optimisme et discipline à chaque fois de besoin.

Après une analyse objective de la situation politique, économique et sociale de la commune de Guinaw Rails nord et aussi une prise de conscience du rôle et de la place de Guinaw Rails Debout dans l’éveil des consciences et le contrôle citoyen, nous avons décidé de proposer la candidature de notre camarade Insa SAGNA au poste de maire car bénéficiant d’un bon profil.

Le choix de notre camarade s’explique par son engagement au sein de Guinaw Rails Debout aussi bien sur le plan du développement communautaire qu’au plan de l’assistance et de l’insertion. Au niveau de la commune, il jouit d’une solide réputation d’acteur communautaire sérieux et de développeur crédible, toujours au service de la communauté.

Insa SAGNA, journaliste formateur, communicant en décentralisation responsable de l’Agence Emploi Ménagère est un leader non seulement par l’exemple de sa sagesse mais aussi par la sagesse de son exemple.
L’unité, la cohésion et le développement constituent les piliers de son engagement auprès des populations.

C’est donc avec espoir et détermination, animés d’une forte conviction et d’un engagement sans faille que nous avons choisi librement de l’investir comme candidat de Guinaw Rails Debout.

Vive Guinaw Rails Debout

Vive Guinaw Rails nord

Vive le Sénégal.

Related Articles

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -

Latest Articles