LE PRÉSIDENT DE LA CORÉE DU NORD KIM JONG-UN APPORTE SON SOUTIEN À LA RUSSIE DEVANT LES MÉDIAS DE SON PAYS « 

La Russie de mon homologue Vladimir Poutine répond juste, aux différentes provocations de l’OTAN. En effet, ce n’est pas de ses habitudes. Il est souvent à la défensive.S’il a décidé d’agir, c’est pour montrer à la face du monde que son silence, n’est pas signe de faiblesse.

Qu’il est capable d’engager une troisième guerre mondiale et sortir vainqueur ! Les Occidentaux doivent le savoir.Je pense qu’ils le savent, mais ils font semblant. Cette démonstration de force militaire Russe en Ukraine, est un bel exemple ! Ce qui se passe en Russie, doit s’arrêter en Russie.Chez moi, j’agirai aussi en terme des missiles.Ainsi, je suis près d’intervenir du côté de la Russie, si l’un des pays Occidentaux s’invite dans cette affaire.

«  »Si un pays est faible militairement, il ne peut pas défendre son indépendance et son droit à la survie et finira par devenir la proie des impérialistes », a-t-il déclaré ce Samedi 26 Février sur sa page officielle Facebook tout en accusant les États-Unis d’être à l’origine du conflit…

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -

Latest Articles